Les Français et Québécois de Knight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Français et Québécois de Knight Online

Knight Online World & Europe Pour les fr et Qc
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamo
Planteur de Treants
Shamo


Messages : 254
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
FR ou QC : FR

Feuille de personnage
Personnage Principal: ZhOrka
Server: Carnac West
Classe: Warrior

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:19

1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois de votre pays, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans les CGU de Forum Actif, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.

2 / Règles du forum

2.1 : Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres utilisateurs du forum, ce qui inclut toutes personnes inscrite, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les utilisateurs du forum n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

2.2 : Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux, politique, dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

2.3 : Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets, les floods & spams...

2.4 : Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

2.5 : Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, ce qui signifie des messages de même contenu dans plusieurs forums, des post qui n'apporte rien à la discussion.

2.6 : Vous ne devez jamais publier les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.

2.7 : Les coordonnées privé tel que votre adresse, nom de famille ou téléphone sont interdites sur l'ensemble du forum. Idem pour la communication de son Facebook La communication de tel information n’est pas interdite en privé et se fait sous votre entière responsabilité.

2.8 : Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.

2.9 : Toute vente, achat, échange sur le forum reste virtuel. Une proposition de vente de compte peut-être faite mais la transaction devra se faire entre vous et non sur le forum. Elle ne sera qu’une annonce et devra être réglée en privé.

2.10 : Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants :
- Tout site commercial permettant de gagner ceci ou cela.
- Les sites de cyber-doigts, de liens de bot, de jeux ou autres.
- Les forums, sites, ou tout autre service d'échanges, de dons, ou de recherches de comptes.
Ces sites ou forums sont considérés comme illégaux.
- Les sites de ventes de comptes (exemple : offre sur e-bay).
Tous les comptes Knight Online World sont la propriété de MGame; c'est pourquoi, il vous est interdit de vendre un compte.

2.11 : En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un sujet et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.

3 / Sanctions

3.1: Définitions
Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Lorsque le nombre et la gravité des avertissements le justifient, des bannissements temporaires pourront être appliqués. Les bannissements temporaires sont appliqués par durée croissante : une semaine, deux semaines, trois semaines, un mois, quatre mois puis définitif.

Les cas de bannissement temporaires ou définitifs sont traités un à un. En cas de violation de la loi, l’admin du forum se réserve le droit de porter plainte.

Il est rappelé aux utilisateurs du forum qu'il est strictement interdit de se créer plus d'un compte quel que soit l'état de leur compte initial (actif, banni, désactivé, abandonné, etc...). Tout compte créé en surplus sera automatiquement et définitivement bloqué, sans que cela ne fasse obstacle à des sanctions sur le compte initial.

Pour tout problème de connexion vous pouvez joindre l’admin de ce forum: CanardFlan ou ZhOrka sur Carnac West.

3.2: Dénonciation
En cas de dénonciation d’un autre utilisateur du forum, la personne devra donner des preuves de ce qu’il avance. La personne qui signale les problèmes de comportement d’un autre ne sera pas signalée.

3.3: Publication
La publication des sanctions, avertissements ou toute autre plainte à un utilisateur sera faite par l’administrateur dans une section du forum prévue à cet effet. Elle ne pourra être modifiée que par l’administrateur mais pourra être consulté de tous.

3.4: "Remise de peine"
Les personnes ayant des avertissements peuvent demander aux administrateurs du forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.

- Les avertissements suivants ne peuvent être sujets à une remise de peine: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multi-compte.
- Un délai de 6 mois doit être valable depuis le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".
- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite.

Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.

Je vous en remercie par avance

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://kofrqc.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français et Québécois de Knight Online :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: