Les Français et Québécois de Knight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Français et Québécois de Knight Online

Knight Online World & Europe Pour les fr et Qc

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mes quelques persos

2 participants
AuteurMessage
zwn
Arbre de Noël

FR ou QC : Be

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kingcha0s
Server:
Classe: warrior

mes quelques persos Empty
MessageSujet: mes quelques persos   mes quelques persos I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

le lvl jump event n est pas termine donc je pourrais encore en rajouter qques uns mais pour le moment j ai :

compte warrior kingks (80) kingcha0s (69) kingkaos (59) 100knp, 45k np 2k np (j aime pas ardream)

compte rogue ghostie(75) moneypit (69) sitsalot (59) , 50k np 16 k np 1knp (tout nu j ai tout filé a d autres comptes, seul le 75 a ete jumpe de 68, le 69 avait meme ete fait avant le meat dumpling item

compte pretre bootyc4ll(75) deadmanscall (69) lastcall (59), je l ai juste geare il y a une semaine (ds7,sh7,fp8/krowaz 6) et vous apprecierez surement le massive du 69 bientot (compte etait 60 57 57 avant jump)

compte mage satanslittlehelper (74), satanslittlerhelper (69) , fait specialement pour le jump event, tout questie pour le moment

et du cote humain, mon ancien compte marchand
rogue 75 69, un build a 20 gb cleaver 9/shard 7/shell 7 et tout old pour jouer bdw cote humain pcq les orcs 73 77 sont pathetiques pour le moment (le 69 a encore besoin de reskill restat)

j ai commence un warior mais je le lvl juste si je log 10 15 min et je ne compte pas faire de bdw/chaos dessus donc je verrai si j ai le temps de le jumper (idealement 74 69)

voila ca peut paraitre beaucoup mais avec le chaos, les persos se lvlent tout seul (surtout qd je pouvais en faire 3 par jour et que je ne dcais pas 95 % de mes chaos), suffit de ne pas etre presse!
Revenir en haut Aller en bas
Shamo
Planteur de Treants
Shamo

FR ou QC : FR

Feuille de personnage
Personnage Principal: ZhOrka
Server: Carnac West
Classe: Warrior

MessageSujet: Re: mes quelques persos   mes quelques persos I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Dit moi ceux que tu utilise souvent que je les rajoute à la liste des "Joignable"
https://kofrqc.forumgaming.fr
zwn
Arbre de Noël

FR ou QC : Be

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kingcha0s
Server:
Classe: warrior

MessageSujet: Re: mes quelques persos   mes quelques persos I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

le probleme c est que je change souvent mais pour le moment ce serait kingcha0s kingks (surtout pour ed) et bootyc4ll (pour bdw et temple)
Shamo
Planteur de Treants
Shamo

FR ou QC : FR

Feuille de personnage
Personnage Principal: ZhOrka
Server: Carnac West
Classe: Warrior

MessageSujet: Re: mes quelques persos   mes quelques persos I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

C'est bon, ils sont dans la liste des Joignables !!
https://kofrqc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes quelques persos   mes quelques persos I_icon_minitime

mes quelques persos
Page 1 sur 1