le lvl jump event n est pas termine donc je pourrais encore en rajouter qques uns mais pour le moment j ai :
compte warrior kingks (80) kingcha0s (69) kingkaos (59) 100knp, 45k np 2k np (j aime pas ardream)
compte rogue ghostie(75) moneypit (69) sitsalot (59) , 50k np 16 k np 1knp (tout nu j ai tout filé a d autres comptes, seul le 75 a ete jumpe de 68, le 69 avait meme ete fait avant le meat dumpling item
compte pretre bootyc4ll(75) deadmanscall (69) lastcall (59), je l ai juste geare il y a une semaine (ds7,sh7,fp8/krowaz 6) et vous apprecierez surement le massive du 69 bientot (compte etait 60 57 57 avant jump)
compte mage satanslittlehelper (74), satanslittlerhelper (69) , fait specialement pour le jump event, tout questie pour le moment
et du cote humain, mon ancien compte marchand
rogue 75 69, un build a 20 gb cleaver 9/shard 7/shell 7 et tout old pour jouer bdw cote humain pcq les orcs 73 77 sont pathetiques pour le moment (le 69 a encore besoin de reskill restat)
j ai commence un warior mais je le lvl juste si je log 10 15 min et je ne compte pas faire de bdw/chaos dessus donc je verrai si j ai le temps de le jumper (idealement 74 69)
voila ca peut paraitre beaucoup mais avec le chaos, les persos se lvlent tout seul (surtout qd je pouvais en faire 3 par jour et que je ne dcais pas 95 % de mes chaos), suffit de ne pas etre presse!