- 4CarTmaNxD a écrit:
- moi perso : j’achète les accessoire +0 je les up +1 et je les revend
( exemple un judicious belt +0 je l’achète a 70m pièce, je le up en +1 et je revend pour 250-300m donc 40-90m de bénef )
Désolé de remonter ce vieux topic..
Juste parce que je ne comprends pas très bien comment tu peux revendre des uniques+1 plus cher que 3 x unique+0 ?
Sur Ares (et je penses qu'il ne s'agit pas d'une histoire de serveur, mais qu'il s'agit d'une règle globale) :
Le prix d'un unique+1 = 2.5 x le prix de l'unique+0
Le prix d'un unique+2 = 2.5 x le prix de l'unique+1
Le prix d'un unique+3 = 2.5 x le prix de l'unique+2
Par exemple : GlasseBelt+0 = 500M donc GlasseBelt+1 = 2.5 x GlasseBelt+0 = 2.5 x 500M = 12.500 GBs
Il s'agit d'une règle de base, et qui a sa logique : en effet, quel est "l'idiot" qui achèterai un unique+1 plus chers que 3 uniques+0 ? Dans ce cas la autant acheter trois fois l'unique en +0 pour le compound soit même..
Sachant que le compound (sur USKO en tout cas, pour EUKO j'en suis pas certain) d'unique de +0 à +3 est 100% sûre, j'ai du mal à comprendre comment tu as bien pu revendre avec cette technique.
Ainsi, il est plus cher de compound soit même son unique, que de l'acheter "tout fait". C'est pourquoi des gens vendent 3 x ROL+0 plutôt que de le compound en +1, ce qui lui ferait alors perdre de la valeur (je dis ROL, mais ça va pour n'importe quel autre items).