Les Français et Québécois de Knight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Français et Québécois de Knight Online

Knight Online World & Europe Pour les fr et Qc

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qu'acheter pour se faire de l'argent?

3 participants
AuteurMessage
impact24
Exterminateur de Goblins

FR ou QC : qc

Feuille de personnage
Personnage Principal: M_a_x
Server: Europa
Classe: Rogue

Qu'acheter pour se faire de l'argent? Empty
MessageSujet: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Pour l'instant j'achete du chitin +5, raptor +1, ii +1, et shard +1 pour upgrader le chitin en +7 et les armes en +6 .... j'aimerais savoir, vous, que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
4CarTmaNxD
Charmeur de NPC
4CarTmaNxD

Feuille de personnage
Personnage Principal: 4CarTmaNxD
Classe: Rogue - Assassin

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

moi perso : j’achète les accessoire +0 je les up +1 et je les revend
( exemple un judicious belt +0 je l’achète a 70m pièce, je le up en +1 et je revend pour 250-300m donc 40-90m de bénef )
pour les armure j'achète 25m et je revend a 30m les chitin +1rev et les petite armure.
Faut que tu sache que + l'items et chére + du peu te faire de meilleur bénef. Wink
impact24
Exterminateur de Goblins

FR ou QC : qc

Feuille de personnage
Personnage Principal: M_a_x
Classe: Rogue

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:09

ok ouais merci ^^
ChoucrouteMelba
Arbre de Noël
ChoucrouteMelba

FR ou QC : FR

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Server: Ares
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

4CarTmaNxD a écrit:
moi perso : j’achète les accessoire +0 je les up +1 et je les revend
( exemple un judicious belt +0 je l’achète a 70m pièce, je le up en +1 et je revend pour 250-300m donc 40-90m de bénef )

Désolé de remonter ce vieux topic..

Juste parce que je ne comprends pas très bien comment tu peux revendre des uniques+1 plus cher que 3 x unique+0 ?

Sur Ares (et je penses qu'il ne s'agit pas d'une histoire de serveur, mais qu'il s'agit d'une règle globale) :

Le prix d'un unique+1 = 2.5 x le prix de l'unique+0
Le prix d'un unique+2 = 2.5 x le prix de l'unique+1
Le prix d'un unique+3 = 2.5 x le prix de l'unique+2

Par exemple : GlasseBelt+0 = 500M donc GlasseBelt+1 = 2.5 x GlasseBelt+0 = 2.5 x 500M = 12.500 GBs

Il s'agit d'une règle de base, et qui a sa logique : en effet, quel est "l'idiot" qui achèterai un unique+1 plus chers que 3 uniques+0 ? Dans ce cas la autant acheter trois fois l'unique en +0 pour le compound soit même..

Sachant que le compound (sur USKO en tout cas, pour EUKO j'en suis pas certain) d'unique de +0 à +3 est 100% sûre, j'ai du mal à comprendre comment tu as bien pu revendre avec cette technique.

Ainsi, il est plus cher de compound soit même son unique, que de l'acheter "tout fait". C'est pourquoi des gens vendent 3 x ROL+0 plutôt que de le compound en +1, ce qui lui ferait alors perdre de la valeur (je dis ROL, mais ça va pour n'importe quel autre items).
4CarTmaNxD
Charmeur de NPC
4CarTmaNxD

Feuille de personnage
Personnage Principal: 4CarTmaNxD
Classe: Rogue - Assassin

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:28

La chose que tu n'as pas compris c'est que Ares c'est un des premier serveur donc dedans tu peut tout trouver comme sortes d'items, les turcs coter anvil c'est des fous il font du +9 +10 facilement et apres il cassent les prix des items ( comme il y a plus de turc donc il y a plus de hackers donc logiquement plus de party pour aller tuer des bosses et droper des items rare ), C'est un truc que Carnac West n'avais pas.
Sur CW par exemple le IN +3 il doit en avoir maximum 3ou4 et vu que c'est un items tres rare la personne qui voudras la vendre il c'est qui va plus le revoir avant longtemps un autre +3 donc il va DOUBLE le prix.
Carnac West a ete aussi le serveur le moins peuplé.
ChoucrouteMelba
Arbre de Noël
ChoucrouteMelba

FR ou QC : FR

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Server: Ares
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:01

4CarTmaNxD a écrit:
La chose que tu n'as pas compris c'est que Ares c'est un des premier serveur donc dedans tu peut tout trouver comme sortes d'items, les turcs coter anvil c'est des fous il font du +9 +10 facilement et apres il cassent les prix des items ( comme il y a plus de turc donc il y a plus de hackers donc logiquement plus de party pour aller tuer des bosses et droper des items rare ), C'est un truc que Carnac West n'avais pas.
Sur CW par exemple le IN +3 il doit en avoir maximum 3ou4 et vu que c'est un items tres rare la personne qui voudras la vendre il c'est qui va plus le revoir avant longtemps un autre +3 donc il va DOUBLE le prix.
Carnac West a ete aussi le serveur le moins peuplé.

Heu, je ne vais pas relever la phrase "plus de turques, donc plus de hackers" car ça c'est limite..

Sinon désole, en fait ma question n'était pas "Comment est-ce possible de vendre un unique+1 pour plus chers que trois uniques+0".
Mais plutôt "Comment est-ce possible qu'un mec achète un unique+1 pour plus chers que trois uniques+0"

L'explication que tu me donnes ne répond pas à ma question, cela na rien à voir avec le nombre d'items sur le marché. Il ne s'agit que d'une simple logique : quand tu achètes un pack promotion de 4 boites de gâteaux, le pack te permet de payer le prix unitaire d'une boite moins cher que ce qu'elle t'aurait couté si tu la prenais hors pack. Quel con achèterais un pack de 4 boites de gâteaux à 10 euros, si la boite à l'unité est a 2 euros ? Autant prendre 4 boites indépendamment pour 8 euros au total.

Enfin bref.. Je reste toujours surpris face à la bêtise humaine, si je veux un IN+3 (et peut importe le serveur, que ce soit Ares ou CW), et que le mec me dit qu'il le vend pour 54 x le prix d'un IN+0, je rigole bien, et je vais m'acheter mes 27 IN+0 pour me le faire moi même ! Mais bon, à priori y'a des cons qui achètent, donc tant mieux pour les affaires !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour se faire de l'argent?   Qu'acheter pour se faire de l'argent? I_icon_minitime

Qu'acheter pour se faire de l'argent?
Page 1 sur 1